DTX 125
ᅳEnvie d’allier le quotidien et l’aventure ? Le DTX 125 sera votre allié à la ville comme à la campagne lors de vos escapades. Alliant un châssis dynamique et une monte de pneus mixtes, type trail, il sera à même de vous permettre de prendre quelques chemins de traverse.
Le confort et l’équipement seront également au rendez-vous avec des feux à LED, prises USB, grand écran digital, protège mains d’origines.
TECHNIQUE
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Moteur | Monocylindre 125 cm3, 4 temps, refroidissement liquide, injection | |
Puissance maxi* | 13 cv à 8750 tr/min | |
Consommation* | 2.9 l/100km | |
Rejet de CO2* | 68 g/km | |
Transmission | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence | 12,5 litres | |
Dimensions (L x l x h) | 2165 x 780 x 1285 mm | |
Empattement | 1550 mm | |
Hauteur de selle | 785 mm | |
Suspension avant | Fourche télescopique | |
Suspension arrière | Deux Amortisseurs hydraulique réglables | |
Freinage | Av : Disque ABS | Ar : Disque ABS |
Pneu AV / AR | Av : 120/80-14 | Ar : 150/70-13 |
Poids | 176 Kg |
Un scooter lumineux
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Le nouveau DTX 125 se distingue de la production actuelle à plus d’un titre, à commencer par sa ligne endurisée qui attire l’œil immédiatement, a fortiori avec sa carrosserie orange. Les teintes monochromes traditionnelles ont été écartées pour faire place à un coloris orange/anthracite d’une part et un second qui associe un vert foncé avec des parties anthracite. Ces combinaisons de couleurs sont du plus bel effet et apportent de la vivacité au modèle tout comme la signature lumineuse diurne à l’avant et le dessin du phare arrière qui participent à sublimer le design du DTX.
Par tous les chemins
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Ce nouveau scooter révélé par Kymco innove par son design mais repose sur une base technique éprouvée, celle du Downtown. Fiable et robuste, sa partie-cycle a été travaillée afin de donner au DTX toute sa véritable nature, à savoir se faufiler dans des chemins non-carrossables si l’envie se présentait. Pour cela le DTX - avec ses roues en aluminium au design épuré - reçoit des pneumatiques spécifiques équipés d’un profil pourvu de larges crampons pour mieux absorber les irrégularités de la route tout en apportant du grip et de la motricité. D’autres caractéristiques lui sont spécifiques tels les éléments de carrosserie et les pare-mains qui participent à lui donner ce look endurisé.